• Cabaret-Toulouse.com

Dossier Cabaret : découvrez l'Ange Bleu | Histoire, contacts

Cabaret L’ANGE BLEU en Gironde : histoire et coordonnées


Cabaret L’ANGE BLEU en Gironde : histoire et coordonnées
Pour demander plus d’informations ou pour faire une réservation, appelez le numéro suivant : 05 57 68 07 07

L’Ange Bleu était à l'origine un petit bar hôtel restaurant, devenu aujourd’hui l’un des plus grands cabarets de France. Situé au bord de la nationale 10 à Gauriaguet, sur la route d’Angoulême, l’Ange Bleu accueille un public venu de tout le Grand Sud-Ouest, et de plus loin encore.

Histoire de l’Ange Bleu


L’histoire du cabaret l’Ange Bleu commençait en 1967. A cette époque, c’était un bar hôtel-restaurant, Le Girondin, fondé par le grand-père d’Alexandre Duvollet. Après la construction de l’autoroute de Paris, l’accès au restaurant est condamné par des glissières de sécurité.


En effet, la nationale passe en deux fois deux voies, ce qui fait baisser l’activité de 90%. En 1997, la famille Duvollet a décidé d’ouvrir une salle de spectacle, l’Ange Bleu, contenant d’abord 200 places. Rapidement, il a doublé sa capacité d’accueil.


Si vous voulez vous rendre au cabaret l’Ange Bleu, ou si vous avez une réclamation à formuler ou pour d’autres requêtes, voici l’adresse pour envoyer le pli :
Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : info@angebleu.fr

Situé à 15 minutes de Bordeaux, l’Ange Bleu propose de la comédie, du music-hall et un spectacle cabaret théâtre. Dans l’assiette, on propose un vrai dîner concocté à partir de produits frais. En 2008, l’Ange Bleu dispose d’une salle de 1200 places, proposant un concept unique de repas animés et dansants suivis d’une revue à grand spectacle de Music-Hall et de cabaret.


Depuis son ouverture, il a accueilli plus d’un million de spectateurs. Actuellement, la revue « Hollywood » est à l’affiche. Elle entraine le spectateur dans le tournage d’un film de la grande époque des westerns. Vous y trouverez aussi un mur LED de 100 m2 pour animer les tableaux de la nouvelle revue. Elle est considérée comme une des plus grosses productions de spectacle cabaret en France.



Toutes les coordonnées pour contacter le cabaret l’Ange Bleu


Si vous avez besoin d’un complément d’informations concernant le cabaret L’Ange Bleu, rendez-vous sur sont site Internet officiel, à l’adresse suivante : https://www.angebleu.fr/fr-FR/.




Pour les réservations, allez dans la page « Offres/Réservations ». Vous y trouverez toutes les informations concernant le menu et le spectacle.


Pour demander plus d’informations ou pour faire une réservation, appelez le numéro suivant : 05 57 68 07 07.


Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client du cabaret par fax, au numéro suivant : 05 57 68 04 04.


Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : info@angebleu.fr.


Si vous voulez vous rendre au cabaret l’Ange Bleu, ou si vous avez une réclamation à formuler ou pour d’autres requêtes, voici l’adresse pour envoyer le pli :

L’Ange Bleu

47 RUE DE GUEYNARD –

BP N°5 33240 GAURIAGUET.


Pour se tenir au courant de toutes les actualités du cabaret l’Ange Bleu, rejoignez-le sur vos réseaux sociaux préférés.

Instagram : https://www.instagram.com/ange_bleu_bordeaux/

Facebook : https://www.facebook.com/lange.bleu.58/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCr-s4qJvae4l7zNrO0REmGQ