• Cabaret-Toulouse.com

Humour : un toulousain à mi-chemin entre maître de cérémonie, performeur et humoriste

Un maître de cérémonie alliant humour, performances et improvisation


Dans son nouveau spectacle intitulé Mi-Homme Micro, l'humoriste Stephan Solo, originaire de Toulouse mais né à Albi, propose un spectacle inédit dans lequel s'intervertissent sketches, improvisations, parodies, performances vocales et autodérision.


"C'est sur les scènes de New York que Stephan Solo a pu tester les premiers sketches qui allait composer son nouveau spectacle"


Effectivement, lors d'un séjour aux États-Unis autour d'un projet musical avec David Serero, le célèbre baryton, Stephan Solo s'est produit sur quelques scènes de la Big Apple.


Entre deux tournages du clip avec le producteur de Jermaine Jackson, il écrit, ajuste et teste ses sketches devant le public new-yorkais, mélangeant stand-up et performances de Human box (imitations d'instruments de musique avec la bouche).


La mise en scène du spectacle met en avant un maître de cérémonie hors norme, qui emmène le spectateur dans différents univers : les grandes stars de la chanson, les nouvelles technologies, la famille, le show-business, etc.


Découvrez la bande-annonce de "Mi-Homme, Micro", le nouveau spectacle de Stephan Solo :